Le lissage

​Au secours, je suis perdue !

Depuis quelques années, le lissage brésilien s'est imposé comme le meilleur moyen de lisser nos cheveux tout en douceur et pour quelques semaines. Mais dans les nombreux produits proposés on peut voir toutes les offres, tous les prix, des promesses de lissage impeccable pour une durée fictive de 6 mois, des défrisages chimiques que l'on fait passer pour des lissages brésiliens, des produits interdits car reconnus comme cancérigènes tel que le formol (ou formaldéhyde, méthylène glycol, glutaramide, etc ...) présent dans de nombreuses marques, et bien d'autres inepties.

​​​Il existe un nombre incroyable de propositions aux noms qui laissent rêveuse ou de promesses aux quelles nous voulons toutes croire pour obtenir de beaux cheveux, réparés, faciles à coiffer, lisses et soyeux, mais la réalité en est toute autre : Nous sommes souvent déçues par le résultat ou par la qualité de nos cheveux.

Enfin un produit facile d'application à faire chez soi, avec un vrai résultat pro immédiat.

Le traitement Easy Keratin permet de réduire et de contrôler la boucle des cheveux, laissant les cheveux comme presque brushés et restructurés pour un minimum de 10-12 semaines.
Les cheveux sont alors très faciles à coiffer et résistent bien mieux aux agressions et à l'humidité, empêchant l'apparition de frisottis.
Garanti sans formol, sans dérivés chimiques et autres substances nocives, Easy Keratin ne relâche pas de fumée toxique.
Vous pouvez utiliser Easy Keratin dans tout les cas, même sur les ados et sur tout les types de cheveux.

Comment ça marche ?

Easy Keratin contient de la Cystéine, c'est à dire des molécules composées d'un acide aminé : la Cystine. Elle représente 95% de la composition de la kératine et va permettre de construire de nouveaux ponts ordonnés dans vos cheveux, c'est à dire corriger la courbure naturelle de la kératine de vos cheveux, tout en les restructurant.

Action de Easy Keratin sur la cuticule du cheveu

Bon Lissage avec Easy Keratin !

Lexique de pro

Lissage Brésilien

Technique douce et réparatrice pour lisser les cheveux de manière temporaire (environ 25 shampooings).

Lissage japonnais

Aussi appellé défrisage à chaude ou lissage chimique, procédé qui utilise la force de produits caustique pour raidir les cheveux en déteriorant la qualité de la fibre.

Kératine

Longue chaine d'acides aminés qui constitue les cheveux et les ongles du corps humain.